[Event] Blizzcon – Tournoi PvP : Les résultats

Aujourd’hui, et après plusieurs sélections, les équipes qui ont pu se qualifier pour les quarts, demis et la finale ont pu se mesurer les unes aux autres dans des combats d’arène 3v3 ! Déjà hier la compétition avait fait rage, et seules 8 équipes ont reçu la possibilité de combattre ce soir.

 

Beaucoup de rebondissements ont rythmé cette soirée, notamment l’élimination de l’équipe Method Triforce, qui, contre toute attente, n’a pas pu accéder à la finale ! Une grosse contre-performance puisqu’ils étaient détenteur du titre depuis deux années consécutives !

 

Mais la plus belle performance revient aux gagnants de ces Arena World Championship : L’équipe ABC : Une équipe européenne ! (dont un français : Cara)

 

 

En plus d’avoir éliminé Method Triforce, ABC a gagné haut la main en finale contre Panda Global avec un score de 4-0 !

Une excellente performance qui inscrit une nouvelle équipe à la première place du podium du PvP mondial.

 

Afin d’avoir des conseils éclairés et en français, Tonton, Kusa ainsi que qu’un invité spécial et spécialiste du PvP (Soze) vous ont commenté cet événement ! Si vous l’avez raté, n’hésitez pas à aller regarder les replay directement sur la chaine de Tonton en cliquant ici. Pour plus de facilité, les vidéos concernées ont été posté les 04/11/17 et 05/11/17.

 

L’équipe ABC confirmera-t-elle cette performance lors des prochains tournois PvP ?

Seul l’avenir nous le dira, en attendant ;

 

Wait for it and see !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *