[Down et Vidéos] Kil’Jaeden

Puissant Seigneur Démoniaque grâce à ses talents de démonistes et de nécromancien, Kil’Jaeden est originaire du monde d’Argus et commande la Légion Ardente en l’absence de son chef : Sargeras.

 

Mais son histoire commence il y a bien plus longtemps. Kil’Jaeden fût un des 3 dirigeants des érédars, en la compagnie d’Archimonde et de Velen. Ce dernier fût le seul à ne pas basculer dans la haine et la folie en refusant l’offre de la Légion Ardente leur promettant puissance et vie éternelle. C’est à cause de ce refus que Kil’Jaeden et Archimonde vouent une haine à l’égard de leur ancien ami.

Doués de talents importants, Sargeras promut rapidement Archimonde et Kil’Jaeden. Ils travaillèrent de concert pour asservir des races qui grossissaient ensuite les armées d’Archimonde. Ces dernières attaquaient de nouveaux mondes et les asservissait, dans un cercle vicieux.

 

Archimonde fût le premier à tomber dans l’extension Warlords of Draenor et Kil’Jaeden ne résista pas aux assauts répétés de la guilde Waít for It. Après 600 essais, Kil’Jaeden chut pour la 26ième fois au niveau mondial, 13ième fois au niveau européen et 1er au niveau français !

 

Cette chute a été enregistrée par plusieurs membres de la guilde, à plusieurs rôles différents.

Point de vue Healer Paladin : Kusà

 

Point de vue Healer Moine : Tarales https://www.youtube.com/watch?v=AUR-D_gusWQ

Point de vue DPS Distance Druide: KittySwag : https://www.youtube.com/watch?v=MYKgRytyNr0

Point de vue DPS Corps à Corps Voleur : Massiv https://www.youtube.com/watch?v=fbRuOOUBZXw

 

Le progress est terminé, mais ne signifie pas un repos puisqu’il est nécessaire de farmer le mode mythique pour pouvoir se préparer au mieux au prochain progress.

 

Le recrutement est ouvert pour le roster de la guilde pour le prochain progress. En effet nous sommes à la recherche de toute bonne candidature, sans restrictions de rôles. Toute bonne candidature sera examinée avec le plus grand soin, alors n’attendez plus et postuler ici !

 

La guilde tient sincèrement à remercier toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à leur réussite, à leur soutien, ainsi qu’aux différents types de support qu’ils ont pu apporter.

 

Le prochain raid semble arriver, plusieurs nouvelles quêtes font avancer l’histoire. 

Restez vigilant, et Waít for it !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *