[Down et Vidéos] Avatar Déchu

 

L’Histoire de ce titan commence il y a bien longtemps, là d’où aucune mémoire d’homme ne nous est parvenu, d’un temps dont seuls les Gardiens se souviennent, et notamment une puissante magicienne du Kirin Tor : Aegwynn.

Aegwynn combattit les puissances du Néant Distordu avec une telle férocité qu’elle finit par affronter une partie de la puissance de leur chef : l’Avatar de Sargeras. Grâce à ses pouvoirs combinés aux 4 aspects, Aegwynn réussit à vaincre l’Avatar de Sargeras, cependant leurs pouvoirs ne suffit pas à l’annihiler totalement et son armure fût scellé dans le temple d’Élune. Elle reposa ainsi pendant des siècles, protégée par la Damoiselle de Vaillance, spécialement créée pour l’occasion.

Durant les siècles de repos, l’armure suinta de sa puissance maléfique et corrompu peu à peu la Damoiselle, dont le rôle changea pour vaincre toute vie croisant son chemin.

Mais le retour de la Légion ainsi que l’ouverture de la Tombe de Sargeras redistribue les cartes et Kil’Jaeden convoite le pouvoir de l’armure au point de l’éveiller.

 

L’Avatar de Sargeras, accompagné de la Damoiselle de Vaillance, ont tenté de stoppé la progression de la guilde Waít for it mais, malgré tous leurs efforts, ils furent terrassés. Après 483 essais, la guilde Waít for it triompha et se classe 25ième au classement mondial et 15ième Europe.

 

Nous vous proposons de visionner deux points de vue différents, celui d’un guerrier DPS (Pukly) :

 

 

Mais également celui d’un paladin healer (Kusà), que vous pourrez retrouver en live ici.

 

Le progress continue et la défaite de Kil’Jaeden n’a jamais été aussi sûre,

Restez vigilant, et Waít for it !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *