[Down] Harjatan

La guilde Wait for It a su transcender leurs problèmes de connexion internet afin de pouvoir continuer à jouer. Le troisième boss de la Tombe est tombé sous leurs coups : Harjatan.

 

Cette créature a baigné depuis sa plus petite enfance dans la violence et la destruction. Cette éducation lui a permis de pouvoir conquérir des terres avec une force inouïe qui lui a valu le respect de ses pairs. Il a ensuite rassemblé une horde de murlocs qui d’idolâtrent et lui vouent une dévotion sans bornes.

 

 

La difficulté du boss résidait dans l’application rigoureuse de la stratégie. Par sa mort, la guilde a prouvé que leurs capacités de réflexion et d’applications dépassaient celle des murlocs.

 

Ce boss clôt la première salve de boss tombés en mythique puisque la guilde se consacre maintenant à faire quelques splits HM afin de compléter l’équipement de certains membres pour faciliter leur progression future.

La progression du premier jour de raid a été fulgurante. Cela s’explique notamment car le premier jour de la sortie, la guilde s’est entièrement consacrée au raid. Cette dévotion ne sera plus que le soir pour les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *