[Down] de Gul’Dan

Le malheur des uns fait le bonheur des autres : En voici la preuve ! Gul’dan est mort, roué de coup par la guilde <Waít for It>.

 

Cette mort signifie la fin du progress et amorce une nouvelle ère : Celle du farming !

 

Cette mort signifie aussi 2 Hauts Faits (parce que oui, les loots c’est bien beau, mais les HFs c’est mieux !) : « Gul’dan : Mode Mythique » et « Gul’Dan « Preum’s » du royaume ! ».

<Waít for It> conclut donc son progress en se plaçant 33ième mondial et 3ième français, une performance louable si on note que seuls les soirs sont raidés (raids de difficultés moindre inclus).

 

 

Gul’Dan a tout au long de sa vie été très fourbe. Il commence sa vie en tant que Chaman et son talent est très rapidement repéré. Il est donc envoyé en tant qu’élève de Ner’zhul (avant de retourner ses pouvoir contre lui). Il abandonne par la suite le chamanisme pour s’orienter vers une carrière de démoniste. Il a notamment présidé le Conseil des Ombres dont le but était entre autre l’éradication de tous les Draeneïs. Il a également aidé la légion, … Mais sa vie s’achève ici, au sommet du Palais Sacrenuit. La légende dit qu’à sa mort une voix a retenti en chantant « Libéré, Délivré » et, toujours selon cette légende, la voix aurait été celle de l’ancienne maîtresse des lieux. Info ou intox ?

 

Le combat fut très compliqué : On ne dénombre pas moins de 269 essais pour le tuer. Ce qui nous amène à 5380 corps inanimés, morts, brûlés par les flammes du boss. Si on moyenne ce nombre par un poids moyen de 60 kg/unité (après carbonisation), on arrive donc à 322 800 kg de nourriture. On pourra ensuite prendre 48% de cette masse pour compter les parties comestibles : On arrive donc à 154 944 kg de viande. Voilà, j’espère que vous êtes heureux de le savoir.

 

On pourra également noter que plusieurs essais sont été (presque) réussis et que s’il n’y avait pas eu autant de mort, le boss serait tombé bien plus tôt.

 

Le montage de la vidéo est en cours et sera très prochainement mis en ligne sur le site. Restez vigilant !

 

Le progress se termine, cependant la guilde est toujours à la recherche de nouveaux membres compétents et motivés ! Pour plus d’information, vous pouvez consulter le post ici.

 

Nous remercions également toute notre communauté de nous avoir soutenu et d’avoir été présent, même dans les moments les plus calmes afin de faire vivre la flamme de l’espoir du down !

 

Vidéo Incoming, Stay tuned, and Waít for it!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *