[Down] de La Grande Magistrice, Élisande

Vous l’avez attendu et le voilà (enfin) : Le down de la Grande Magistrice, Élisande !

Après moult essais Élisande a succombé aux assauts de la guilde française <Waít for It>.

Par ce Haut Fait, les membres ont prouvé que la maîtrise de leur [Distorsion temporelle] a été meilleure que la capacité de la Magistrice à tordre le temps.

Ce down fait écho aux guildes précédentes qui ont su user plus efficacement de leurs armes afin de déjouer les méandres de la trame temporelle. Le retard n’est dû qu’à un focus décalé d’un [Élémentaire Résurgent], ce qui a suffi pour piéger le raid dans un temps ralenti. Ce contretemps a tout de même été utile pour désynchroniser les téléphones des raideurs, ce qui leur a permis de rester concentrés sur le combat.

Élisande s’était pourtant illustrée dans son combat contre la Légion. Cependant, elle se détourna de la Reine Azshara. Cette rupture la mena sur une voie plus sombre et elle s’appropria un pouvoir conséquent afin de crée le Puits de la Nuit pour protéger son peuple et sa ville, Suramar.

Une nouvelle arrivée de la Légion a toutefois fait basculer le sort de la ville : Élisande a décidé de s’allier avec eux afin de sauver son peuple. Par cette alliance, elle fît un usage … différent du Puits de la Nuit.

Tout récemment notre belle Élisande s’est refait une beauté. Sa nouvelle gamme de maquillage n’étant pas du goût de tous, il réduit de 10% ses points de vie maximum ; mais sa nouvelle barrette (très tendance) lui confère une augmentation conséquente de ses dégâts.

Le combat fut rude et de nombreux « ratés » sont à déplorer. En effet, la stratégie est plus complète que dans les difficultés moindres. Certains membres ont dû trouver de nouvelles marques dans un très court laps de temps. Certaines guildes auraient réussi à tomber la Magistrice en une petite cinquantaine d’essais… ce qui n’est malheureusement pas le cas de Waít for It, qui réussit tout de même à asséner le coup de grâce en 196 essais !

Le montage de la vidéo est en cours et sera très prochainement mis en ligne sur le site. Restez vigilant !

Le progress continue, et pour cela la guilde est toujours à la recherche de nouveaux heals compétents et motivés ! Pour plus d’information, vous pouvez consulter le post ici.

 

Video Incoming, Stay tuned, and Waít for it !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *